assemblée générale

Le 29/01/2018 de 18:00 à 20:00

Ajouter au calendrier

salle Brigneau Ellipse

l’Assemblée Générale (AG) annuelle du Club d’Utilisation Canin de Moëlan sur Mer.

Moëlan, le 15 janvier 2018.

Chers adhérents,

Nous avons le plaisir de vous convier à l'Assemblée Générale annuelle du Club qui aura lieu lundi 29 janvier 2018 à 18h, salle de BRIGNEAU à l’Ellipse, rue Pont ar Laer, 29350 Moëlan sur Mer.

L’Assemblée Générale étant un moment-clé dans la vie de notre association, votre présence est attendue, afin de statuer sur les différents points de l’ordre du jour ci-dessous. Pour participer activement à la vie de l’Association, vous pourrez présenter votre candidature au Comité d’Administration. Nous clôturerons cette assemblée en vous présentant les nouveaux membres du conseil d’administration autour d’un pot de l’amitié et d’une galette des rois.

L'ordre du jour sera le suivant :

• Désignation du secrétaire de séance, circulation de la liste d’émargement
  • Rapport moral 2017 de la Présidente
  • Rapport financier 2017 de la Trésorière
  • Rapport d'activité 2017 projets 2018  par chaque responsable de discipline
  • Questions diverses
  • Invitation de nouveaux membres au comité d’administration
  •  Élection des membres du Comité d’Administration.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Maryse BROT, Présidente.

salle Brigneau Ellipse