Guestbook

14 messaggi(o) guestbook

Maria (sito web) Il 2015-11-11

Bonjour,

Merci pour cette belle présentation de votre club, on y sent la passion. Très sympa votre site et de belles photos.
Je me permet de vous adresser avec une invitation de visiter notre boutique pour chien (j'ai laissé le nom du site).
Nous fabriquons le matériel canin pour les promenades et pour la formation.
Tous les articles sont d'excellente qualité.
Si vous trouvez des produits qui vous intéressent, je pourrais vous proposer de belles remises.
J'attends avec impatience votre visite et je vous souhaite beaucoup de succès et bonne continuation !

Grall Aurélie (sito web) Il 2014-05-01

Merci beaucoup pour la publicité pour mes services et mes sites internet Vraiment touchée

Grande vie et réussite au club de Moëlan

Batzli Geneviève Il 2013-10-19

Bravo pour ce site qui m'a permis de comprendre ce qu'est l'agility et de regarder de belles photos dynamiques.
Par contre, l'omniprésence de la musique (les 3 premières notes à chaque changement de photos) m'a déconcentrée. La musique de 30 millions d'amis est géniale sur la page d'accueil mais inutile par la suite.

Uta and Olaf (sito web) Il 2011-12-16

Hello,dear boxerfriends
Scent of pine and candles
on Christmas Eve.

Gifts that make you happy.

Peace, contemplation and joy.

Health, happiness and satisfaction in the new year!
Greetings from Bremen Uta and Olaf
www.die2muntermacher.eu

Dave (sito web) Il 2011-12-10

Votre site Web est Très intéressant, venez vous inscrire sur notre réseau social de partage canin et faite la promotion de votre site web et votre passion pour les chiens.

zumaglia ghislaine Il 2009-09-13

2.zumaglia ghislaine le 23/07/2009 à 14:38

Bonjour,

Merci à toute l'équipe pour votre dévouement à cette association, pour votre bonne humeur à tous et pour tous les bons conseils que vous nous apportez.
Merci encore et bonnes vacances à tous
GZ

yveline Il 2009-09-13

1. le 22/08/2009 à 18:52

Votre site est tres bien continuer comme ça ! Certainement beucoup de travail pour vous.J'espere que les visiteures seront appreçier.
Tres satisfaite de ce que vous m'avez apris pour l'education de mon chien.
Merci à vous

Monique et Louis Le Gall (sito web) Il 2009-07-21

Bravo pour votre site.
Sans aucun doute ... bravo pour le travail, les chiens sont paisibles, les maîtres heureux et souriants, signes que tout va bien.
Nous nous promettons de faire un tour dans votre club.
Félicitations

PAUL (sito web) Il 2009-06-28

felicitations pour le site et le travail accompli par christophe et aussi aux educateurs
paul

pascal Il 2009-02-17

Je voudrais apporter une petite précision concernant le message de stéphane. Je ne suis pas le seul à faire fonctionner le club, nous sommes une équipe. Pour le site il faut remercier le Président qui a pris sur son temps personnel pour le créer. Merci encore à lui.A bientôt au club. :29

Stéphane Il 2009-02-13

Je suis allé sur votre site qui est très bien fait.J ai appris que vous etiez un club très populaire,surtout le groupe des confirmés encadrés par le vice pésident Pascal PETIT

legros magali Il 2009-01-29

bonjour tout le monde juste pour témoigner que c'est un super club avec de très très bons éducateurs!!!
croyez mon expérience avec ma chienne très obéissante mais pas toujours commode, quelle patience !
merci à tous pour votre compréhension.
à suivre.......

Scrivere un messaggio nel guestbook

Stai utilizzando un software AdBlock, che blocca i captcha pubblicitari utilizzati su questo sito. Per poter inviare il tuo messaggio, disattiva AdBlock.

Creare un sito gratuito con emioweb.it - Segnalare un contenuto inappropriato sul sito - Signaler un contenu illicite sur ce site