Livre d'or de l A.C.M

24 message(s) dans le livre d'or

Batzli Geneviève Le 19/10/2013

Bravo pour ce site qui m'a permis de comprendre ce qu'est l'agility et de regarder de belles photos dynamiques.
Par contre, l'omniprésence de la musique (les 3 premières notes à chaque changement de photos) m'a déconcentrée. La musique de 30 millions d'amis est géniale sur la page d'accueil mais inutile par la suite.

Uta and Olaf (site web) Le 16/12/2011

Hello,dear boxerfriends
Scent of pine and candles
on Christmas Eve.

Gifts that make you happy.

Peace, contemplation and joy.

Health, happiness and satisfaction in the new year!
Greetings from Bremen Uta and Olaf
www.die2muntermacher.eu

Dave (site web) Le 10/12/2011

Votre site Web est Très intéressant, venez vous inscrire sur notre réseau social de partage canin et faite la promotion de votre site web et votre passion pour les chiens.

zumaglia ghislaine Le 13/09/2009

2.zumaglia ghislaine le 23/07/2009 à 14:38

Bonjour,

Merci à toute l'équipe pour votre dévouement à cette association, pour votre bonne humeur à tous et pour tous les bons conseils que vous nous apportez.
Merci encore et bonnes vacances à tous
GZ

yveline Le 13/09/2009

1. le 22/08/2009 à 18:52

Votre site est tres bien continuer comme ça ! Certainement beucoup de travail pour vous.J'espere que les visiteures seront appreçier.
Tres satisfaite de ce que vous m'avez apris pour l'education de mon chien.
Merci à vous

Monique et Louis Le Gall (site web) Le 21/07/2009

Bravo pour votre site.
Sans aucun doute ... bravo pour le travail, les chiens sont paisibles, les maîtres heureux et souriants, signes que tout va bien.
Nous nous promettons de faire un tour dans votre club.
Félicitations

PAUL (site web) Le 28/06/2009

felicitations pour le site et le travail accompli par christophe et aussi aux educateurs
paul

pascal Le 17/02/2009

Je voudrais apporter une petite précision concernant le message de stéphane. Je ne suis pas le seul à faire fonctionner le club, nous sommes une équipe. Pour le site il faut remercier le Président qui a pris sur son temps personnel pour le créer. Merci encore à lui.A bientôt au club. :29

Stéphane Le 13/02/2009

Je suis allé sur votre site qui est très bien fait.J ai appris que vous etiez un club très populaire,surtout le groupe des confirmés encadrés par le vice pésident Pascal PETIT

legros magali Le 29/01/2009

bonjour tout le monde juste pour témoigner que c'est un super club avec de très très bons éducateurs!!!
croyez mon expérience avec ma chienne très obéissante mais pas toujours commode, quelle patience !
merci à tous pour votre compréhension.
à suivre.......

Annabelle Le 26/01/2009

Super le nouveau site, vivement qu'il soit terminé!! Si besoin d'aide, suis pas très douée en informatique, mais pour photos ou autre, ne pas ésiter

Enfin trouvé un club sympatique et ouvert à tous!!

christophe Le 21/01/2009

bonjour et bienvenue sur le blog de l'A.C.M.

Écrire un message sur le livre d'or